FAQ

Comment ça fonctionne?

Créez un compte, parcourez notre menu, ajoutez à votre panier et passez à la caisse. Voila! Vos repas seront prêts le jour associé à votre repas après 15h.

    Où puis-je récupérer mes commandes?

    Toutes les commandes doivent être ramassées au 477 Ave Delmar, Pointe-Claire, QC, H9R 4A5. Vos repas peuvent être récupérés à partir de 3 heures le jour de la semaine pour laquelle votre repas a été acheté.

    Et si je ne peux pas récupérer ma commande?

    Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@cestpret.ca

    Quelles sont vos modalités de paiement?

    Toutes les commandes peuvent être payées par Visa, MasterCard et American Express sur le site.

    Puis-je annuler ma commande?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande à tout moment pendant la période d'achat de ce repas. Les repas sont commandés une semaine avant d'être cuits et préparés pour vous. Les commandes peuvent être effectuées pour les repas de cette semaine jusqu'au vendredi midi. Après ce point, le menu de la semaine suivante sera disponible à la commande. Votre commande peut être annulée jusqu'au vendredi midi.